Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devons pas nous faire de souci, deux jours où les mots peur et angoisse ne doivent pas faire partie de notre vocabulaire.

Le premier jour, c’est HIER, il porte le fardeau de nos soucis, de nos erreurs, de nos non-dits, de nos souffrances et de nos chagrins. HIER nous a échappé pour toujours. Nous ne pouvons pas nous débarrasser de nos actes accomplis, de nos paroles prononcées. HIER est révolu.

L’autre jour est DEMAIN. Il est plein de promesses, d’espoirs, de joies, de matins ensoleillés, de soirées arrosées, mais aussi de matins chagrins, d’espoirs déçus et promesses non tenues. Jusqu’à son levé, nous ne pouvons pas miser dessus, puisque DEMAIN n’a pas encore vu le jour.

Il nous reste AUJOURD’HUI. AUJOURD’HUI est ce moment où nous pouvons être maîtresses de nos choix, où nous pouvons livrer bataille contre ce qui nous paraît injuste, où nous pouvons donner le meilleur de nous-même, où nous pouvons être fières de nous et où nous vivons pleinement. Nous ne plions pas et ne cédons pas sauf si le poids d’HIER et de DEMAIN s’ajoutent à nos inquiétudes d’AUJOURD’HUI.

Ce ne sont pas les combats d’AUJOURD’HUI qui nous peinent, c’est l’aigreur des regrets d’HIER et la crainte de DEMAIN.

Alors vivons AUJOURD’HUI pleinement, avançons petit pas par petit pas, ne regardons en arrière que pour contempler les belles choses déjà accomplies et pensons à DEMAIN pour regarder le soleil qui nous sourit.

#SoyezVivanteSoyezVous#SouriezAlaVie#VousÊtesVous#VousÊtesFormidables#PrenezSoinDeVous
#BelleSemaine à vous toutes
#LesElles
📸 #Gwladys

Commentaires