Habituellement, notre métier ne nous amène pas à voir beaucoup de monde. C’est un métier assez solitaire. Mais, certe, c’est un choix et une façon de vivre. La solitude, en tant que telle, n’est ni positive ni négative. Elle dépend de comment chacune de nous la vit et l’accepte.
Nous avons toutes nos différentes pratiques pour rompre ce silence ou cette solitude. Les réunions, l’école, les activités hors travail, les courses, les soirées entre copain, etc.
Mais ces derniers temps, Monsieur #Covid_19 , ne nous a pas laisser le choix que de vivre recluse. Dans ce cas, pour certaines d’entre nous c’est plutôt la solitude psychologique qui nous entame le moral.
On se bat corps et âme pour réussir à passer au travers de nos journées. A trouver l’énergie pour sortir du lit et à accomplir les tâches de tous les jours. On trouve que la journée n’en finit pas. On a troqué notre plus beau sourire du matin contre un air désespéré.
🛑Dites Stop
Ne vous laissez pas entraîner dans cette spirale.
Vous n’êtes pas seule.
Vous pouvez nous contacter par
▶️MP
ou sur notre boîte mail
▶️collectifagricultrices@gmail.com
Nous avons ce qu’il y a de plus vrai aujourd’hui, la parole. Parler pour ne plus être seule, parler pour éviter le pire, parler pour exister. N’hésitez pas. Ne restez pas seule.
#SoyezVivanteSoyezVous
#VousNêtesPasSeule
#SouriezAlaVie
#PrenezSoinDeVous
#LesElles